ABEO et VOGO signent un accord de partenariat

ABEO et  VOGO, deux sociétés cotées sur EURONEXT, conjuguent leurs expertises pour exploiter le potentiel du marché du sport et des loisirs.

 

ABEO, acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs, créée, fabrique, et distribue des équipements de sport & loisirs.

En combinant leurs savoir-faire, ABEO et VOGO s’engagent dans le développement d’une offre commerciale personnalisée spécifiquement dédiée aux clients d’ABEO tels: les salles de sport, les centres de loisirs, les gymnases, salles d’escalades, écoles…

Celle-ci repose sur une déclinaison de la solution VOGO SPORT associée à une offre d’équipements (caméras, bornes wifi, etc.) permettant de déployer une solution clés en main de diffusion live de contenus audiovisuels. Cette solution technologique vise à enrichir l’offre produits et prestations proposés par ABEO auprès d’une clientèle professionnelle diversifiée.

Afin de valider les bénéfices concrets et mutuels de cette offre commerciale, elle sera proposée et installée auprès d’un panel de clients d’ABEO au cours du premier semestre 2019.
À l’issue de cette période, ce partenariat pourrait donner lieu à un accord de distribution mondial sur les marchés d’ABEO, sachant que la majorité du CA de la société s’effectue à l’étranger.

 

A propos d’ABEO… / Plus d’infos… Lisez notre communiqué de presse.

 

Catégorie: News

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Rio 2016 – Quatre start-up françaises à la conquête des Jeux olympiques

     Catégories: Revue de presse Auteur: Elsa Bembaron Du: Figaro JO 2016 – Équitation, course à pied, analyse de match : quatre jeunes entreprises spécialisées dans le sport accompagnent les sportifs français à Rio. La France ne s’est pas contentée d’envoyer 396 sportifs à Rio. Quatre start-up spécialisées dans le sport font aussi partie du voyage. Cette…

    Rio 2016 – Quatre start-up françaises à la conquête des Jeux olympiques