L’EHF s’associe à VOGO pour une nouvelle avancée dans la communication arbitrale

Le VOKKERO ELITE offre non seulement une qualité audio élevée dans n’importe quel environnement bruyant et une grande robustesse aux interférences, mais permet également à l’EHF de franchir une nouvelle étape dans l’amélioration des performances des arbitres.

Un enregistreur intégré stocke les conversations pour d’éventuelles analyses d’après-match, tandis que le système a également la possibilité de transmettre la communication en direct à une source externe, permettant, par exemple, un flux audio télévisé.

George Bebetsos, coordinateur du programme d’arbitrage de l’EHF, a déclaré : « Une communication claire entre les deux arbitres permet une meilleure gestion des matchs, une plus grande fiabilité et finalement une prise de décision optimisée. Nous faisons tout pour fournir à nos arbitres une technologie de pointe pour soutenir leurs performances. Avec ses fonctions supplémentaires de réception de signaux externes et de distribution de l’audio en externe, le nouveau système de communication VOKKERO ELITE a la possibilité de changer la donne pour nous. »

 

Malik Sayadi, Business Developer Sport chez VOGO, a déclaré : « Nous sommes fiers d’équiper les arbitres de l’EHF avec nos systèmes de communication professionnels VOKKERO ELITE pour ces compétitions de haut niveau. Il permettra aux arbitres de se sentir plus à l’aise grâce à la haute qualité audio et d’augmenter la fiabilité de la communication lors d’événements importants et critiques au vue de sa forte robustesse aux interférences.

Nous construisons un partenariat solide et long terme avec l’EHF pour offrir de nouvelles opportunités à l’avenir, comme leur permettre de diffuser l’audio des arbitres à la télévision, d’intégrer l’arbitrage vidéo dans leurs compétitions ou d’enregistrer les conversations via l’enregistreur intégré à des fins éducatives. »

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • French Tech Montpellier : VOGO dans le Top 10 de 2018

    Le 2 janvier 2019, Actu.fr publie sur son site web le Top 10 des startups montpelliéraines en 2018, dont VOGO fait partie :     « C’est l’année Vogo ! Créée en 2013 par Christophe Carniel, la sport-up (20 collaborateurs fin 2018) voulait être la première « sportech » française côté en bourse. C’est fait : début décembre, VOGO a levé plus…