MANGANELLI EVENTS adopte le Vokkero

Manganelli Events découvre Vokkero avec la location par l’intermédiaire de Tapages. Ils décident ensuite d’investir dans leurs propres kits tant le produit répond à la majorité de leurs cas d’usage. Ce qu’ils apprécient le plus dans ces systèmes de radiocommunication pour le spectacle :

  • Un déploiement rapide et facile 

  • La robustesse du beltpack

  • La portée

  • L’efficacité du système qui « fait le taff »

  • Le prix

Pourquoi choisir la solution Vokkero ?

Lors de l’investissement, le choix du Guardian Plus a été conforté par le tarif proposé. Et tous les paramètres (fonctionnalités, portée, audio) étaient satisfaisants par rapport aux systèmes plus complexes (et plus chers), J. Aubrun, Chef d’équipements audiovisuel.

 

Manganelli Events déploie aussi bien le Guardian Plus sur des captations « extrèmes » telles que le Supercross de l’Yonne que sur des captations plus classiques, corporate, en intérieur (conventions, sport).

 

J. Aubrun explique :

La valeur ajoutée ce n’est pas ce qu’on a dans les flight-cases, c’est la compétitivité de nos solutions. En plaçant Vokkero sur nos devis de prestation, le tarif final pour le client [production ou location] devient plus attractif. Grâce à Vokkero, on rationnalise et on est plus compétitifs.

Un autre point positif : auparavant, chaque phase de la prestation nécessitait des systèmes différents (talkie walkie au montage, et intercom + centrale durant l’exploitation). Avec le Guardian Plus, le même système de communication est utilisé pour les deux phases (Push-to-talk au montage et Full Duplex en exploitation). Le bénéfice s’en ressent immédiatement : moins de matériel à sortir et un budget maîtrisé pour le client final !

Quel est pour vous le petit + du Vokkero ?

Le Bluetooth : c’est génial pour un Directeur de Production, les clients adorent !

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Vokkero équipe le numéro 2 mondial de la production d’emballages en carton

    Vokkero équipe les lignes de production dans les usines de cartonnerie depuis plusieurs années.   Grâce à la communication permanente, les opérateurs présents sur les onduleuses peuvent coordonner leurs actions et ainsi améliorer leur production.  L’environnement étant bruyant, le filtre de bruit leur permet d’échanger clairement et d’augmenter leur niveau de confort au quotidien.  

    Vokkero équipe le numéro 2 mondial de la production d’emballages en carton