Vokkero Squadra utilisé en Chine à la Snow Polo Cup 2014

Les arbitres de la Snow Polo Cup (8 – 19 janvier), ambassadeurs de notre produit Squadra à Tianjin/Chine.

Les arbitres, commissaires et officiels de cet évènement prestigieux ont tous été équipés de notre système de communication Squadra.

Grâce à lui, les deux arbitres de terrain officiant à cheval au plus prés de l’action sont restés en communication permanente et ont ainsi été en mesure de sanctionner immédiatement les fautes commises par les cavaliers sans avoir besoin de se rejoindre pour discuter de la décision à prendre.

En cas de désaccord, ils s’en sont remis à la décision du troisième arbitre placé au bord du terrain, également équipé du système de communication Squadra.

D’autres officiels de la Snow Polo Cup 2014 ont également pu suivre les échanges cryptés entre arbitres et prendre la mesure de l’efficacité d’une communication permanente lors des matches.

Comme en témoigne Peter Abisheganaden : « le sytème Vokkero® utilisé par la FIP a permis aux arbitres, commissaires et à moi-même de communiquer sur des fréquences libres. Il a très bien fonctionné et nous a permis de résoudre certains problèmes très rapidement avant qu’ils ne dégénèrent ».

Et de rajouter : « l’achat de ce système a été un très bon investissement ».

Rappelons que la Snow Polo Cup est l’un des évènements annuels les plus populaires dans le monde du Polo.

Elle sélectionne les plus grands joueurs mondiaux de polo et rassemble des milliers de fans venant des 4 coins du monde.

En janvier 2014, la Snow Polo Cup a vu s’affronter les meilleures équipes du moment : l’Australie, le Brésil, le Canada, le Chili, l’Angleterre, la France, Hong Kong, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Espagne et les États-Unis. La finale a été remportée par l’Angleterre, une victoire âprement disputée contre Hong Kong (score : 6 à 5).

Partager cet article :

Autres articles en lien

  • Retrouvez-nous à Préventica Paris !

    Du 10 au 12 juin 2025, Paris Expo accueillera Préventica, l’événement national de l’innovation en santé, sécurité et qualité de vie au travail. Venez découvrir nos solutions pour la sécurité de la production et des chantiers. Rejoignez-nous sur le stand VOGO #I45. Pour découvrir notre page dédiée à notre participation à Préventica 2025, cliquez ici.

    Retrouvez-nous à Préventica Paris !